AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 21 [VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Episode 21 [VOSTFR]   Mar 9 Mar 2010 - 20:10

Encore une fois la Shinsekai bosse plus vite que son ombre, et même si ce n'est que de la SD, l'épisode est quand même là Bliss

Images de preview (trop belles *_*)

Lien de téléchargement : version SD

Je ne l'ai pas encore vu mais il s'annonce super bien ! On a l'entrée en scène de Jubia, elle est trop belle !! =D Et la scène chez Lucy, quand ils vont tous squatter pour la nuit a l'air aussi marrante que dans le manga ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer

MessageSujet: Re: Episode 21 [VOSTFR]   Mer 10 Mar 2010 - 16:17

Bon épisode Bliss
Visca a une trop belle voix et Jubia a la classe ! Je me rappelais plus de Monsieur Sol par contre, mais c'est pas comme s'il était hyper important...
J'adore le petit moment où Happy mâchonne Griff Lovemouth
Plue est très présent dans cet épisode, c'est sympa de le voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Re: Episode 21 [VOSTFR]   Mer 10 Mar 2010 - 22:31

>>> version HD

Super épisode, avec une Jubia qui a vraiment trop la classe *___* Maintenant il me tarde trop de voir son combat contre Gray >O<

D'ailleurs, on a enfin notre réponse Biscuit ! La seiyuu de Jubia est Mai Nakahara (et je connaissais bien sa voix parce qu'elle fait un perso dans VK), et celui de Gajil est Wataru Hatano qui fait Kasanoda dans OHSHC xDDD Je ne pourrais jamais plus l'entendre de la même façon maintenant x)

L'image de la guilde explosée est magnifique ! Comme le laissaient voir les images le squattage chez Lucy est bien géré même s'ils en rajoutent un peu, et on a enfin compris un semblant d'intérêt de l'épisode 19 (le big HS naze) qui servait en réalité à introduire la team Shadow Gear (Levy Jet & Troy).
J'ai apprécié la fidélité au manga avec l'image d'arrivée de FT chez PL, bien que ce ne soit pas la même qualité graphique ^^ Les combats qui suivent sont un sacré tas de n'importe quoi mais permettent bien de présenter les différentes magies des persos (comme celle de Laki xD)

Par contre la fin de l'épisode est pas géniale, Gajil a vraiment une sale tronche O_o (comme d'hab mais en pire remarque) et José a l'air bien réussi dans le genre (OMG sa tronche dans la preview, c'est quoi ces couleurs craignos ?? xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona

MessageSujet: Re: Episode 21 [VOSTFR]   Jeu 11 Mar 2010 - 1:01

Episode vraiment bien, je n'ai pas remarqué de défauts majeurs. Bliss
Bon il y a beaucoup de "cercles de magie" mais ce n'est pas si dérangeant surtout que les personnages principaux ne les ont presque plus.
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Episode 21 [VOSTFR]   Lun 5 Avr 2010 - 20:52

Episode vu, et mouais, c'est pas l'extase non plus.

Bon, on a un gros bidouillage pour rattraper le HS au début de l'épisode, résultat ils ne subissent pas "ça" et la fessée de Lucy est totalement injustifiée... Ensuite, bon là c'est récurent en revanche, la censure sur Levy et les deux autres, en fait on nous l'avait pas dit mais Gajil les a pas tailladés avec des lames de métal, il a pris ses fusains et il leur a fait des traces noires sur la peau, c'est comme ça que ça c'est vraiment passé ! :Side Stare:

Bon et sinon, c'est quand qu'ils nous virent le Happy du milieu pour quelque chose d'un peu plus sérieux ? Non parce que là, on a un poil de rythme, un poil de tragique dans l'ambiance rose bonbon du truc, et hop, un chat bleu. Great.

Citation :
J'ai apprécié la fidélité au manga avec l'image d'arrivée de FT chez PL, bien que ce ne soit pas la même qualité graphique ^^ Les combats qui suivent sont un sacré tas de n'importe quoi mais permettent bien de présenter les différentes magies des persos

Sacré tas de n'importe quoi, j'suis d'accord. Grosse déception sur le massacre. C'est quoi ce image par image tout pourri ? Ok l'idée est pas mal de ramener des persos de la cambrousse de la guilde pour nous les montrer se battre, mais au lieu de nous remontrer 20 fois les même (des inutiles en plus) pourquoi ne pas nous en montrer d'autres ? Ils sont où Loki, Elfman, Nab et j'en passe ? P'tit passage sympa avec Gray et Natsu, mais c'est vraiment le seul.

J'vais arrêter de mettre des notes aux épisodes, sinon ils vont se retrouver avec une moyenne toute pourrie...

Bon sinon Gajil fait une bonne impression de puissance là, j'espère qu'on va le voir marraver FT dans le suivant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 21 [VOSTFR]   

Episode 21 [VOSTFR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1