AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon ! (toutes versions confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Sam 15 Mai 2010 - 17:49

Topic pour les Pokémaniacs du forum, pour blablater sur les si célèbres jeux Pokémon !
Qui n'a jamais connu la folie de ces bestioles, au moins quand il était gosse ?

Vous pouvez parler des toutes premières versions (bleue, rouge, jaune...) au dernières sorties (Black & White avec la 5G) ^^

Tiens, j'ouvre le débat avec une question classique : vos Pokémons préférés ? et tant qu'à faire votre génération préférée ?

Pour ma part mon préféré c'est Draco (eh non pas Pikachu qui n'est que le deuxième =P) Pour ce qui est des générations... j'hésite encore x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftnomadoshi.taguilde.net
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Sam 15 Mai 2010 - 18:27

Bah vu que j'ai pas la DS, J'ai eu jaune, or et argent^^

Mes pokémons préférés sont Lugia, Arcanin, Kicklee, Dracaufeu et Salamèche.

Et dans Diamant et Perle, il y a Pachirisu, Tortipouss et le lapin trop mignon dont j'ai zappé le nom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Sam 15 Mai 2010 - 18:30

Nanaki a écrit:
le lapin trop mignon dont j'ai zappé le nom
Laporeille, à moins que ce ne soit son évolution Lockpin.
Tu aimes bien les Pokémons d'Aurore non ? Tongue

MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Sam 15 Mai 2010 - 18:56

Mes pokemons préférés sont sans aucune hésitation Dracaufeu et Brasegali u_u (jamais je n'oublierai l'épisode de l'anime que j'ai vu étant gamin où le Dracaufeu de Sacha affronte un Brasegali dans un tournoi... épique.)

Quant à mes versions préférées, je dirai Rubis et Saphir. Ce sont les seules que j'ai refaites plusieurs fois, et qui m'ont vraiment emballé. Pas comme Diamant ou Coeur d'Or, j'ai d'ailleurs carrément arrêté ce dernier au bout du... 4e badge je crois (mon Feurisson avait pas encore évolué en Typhlosion, c'est dire). Ça vient peut-être aussi du fait que j'étais plus jeune quand j'ai joué à Rubis et Saphir... j'sais pas.
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Sam 15 Mai 2010 - 19:32

Citation :
Tu aimes bien les Pokémons d'Aurore non ?

Je sais pas trop qui elle a après mais j'aime pas Tiplouf...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Dim 16 Mai 2010 - 14:28

J'ai commencé avec Rouge/Bleu et on m'a donné bien plus tard la version Cristal mais je n'ai jamais touché à celle-ci. Je reste un joueur de la première génération et je connais principalement les pokémons de celle-ci.
J'aime beaucoup Electhor, mon premier pokémon légendaire. Ensuite, il y a les 3 pokémons de base et leurs évolutions.
Et aussi Abra (et Alakazam), je crois qu'il passe avant tous les autres. C'est le pokémon super difficile à attraper mais aussi le plus bourin de mon point de vu.
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mer 19 Mai 2010 - 14:10

Pour ma part, j'ai joué à la version Bleue, la Or, à Donjon Mystère Rouge, à Colosseum, et à Cœur d'Or. Donc j'ai essayé un peu toutes les générations sauf la 4ème, mais avec CO ça devrait s'arranger ^^

Je crois que la plupart de mes préférées sont les 2 premières générations.
Dans la G1 : Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Pikachu, Goupix, Lokhlass, Evoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Ronflex, Artikodin et surtout Mew.
Dans la G2 : Héricendre, Feurisson, Typhlosion, Pharamp, Mentali, Noctali, Cizayox, Airmure, Farfuret, Raikou, Entei, Suicune et Ho-oh.
Dans la G3 : Gardevoir, Libegon, Mangriff, Absol, Latias et Rayquaza.
Dans la G4 : Pachirisu, Mustebouée, Musteflott, Magirêve, Lucario, Phyllali, Givrali et Momartik.

EDIT : Airmure !! Comment j'ai pu t'oublier ?>_<

Dernière édition par Biscuit le Jeu 20 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pika-chum.skyrock.com/
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mer 19 Mai 2010 - 16:17

Alors toi, tu aimes Evoli et ces évolutions. Smile
Je suis perdu avec tous ces pokémons. Je connais presque tous ceux de G2 mais pas du tout ceux deG3 et 4. Out
Ah si, Lucario, Phyllali et Givrali (ces 2 là, je les ai rencontrés que très récemment) ne me sont pas inconnus grâce à SSBB. D'ailleurs, j'adore combattre avec Lucario.
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mer 19 Mai 2010 - 18:11

Elle aime Evoli parce que s'en est un sur DM x)

Yataaah ! J'ai enfin réussi à avoir un des deux Pikachus spéciaux avec le Pokéwalker >w< Il ne m'en manque plus qu'un, go Diglett !

MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mer 19 Mai 2010 - 20:20

Ah, le Pokéwalker... tous les matins dans le bus, y'a un môme qui me fait marrer, à courir dans tous les sens à l'intérieur du bus pour faire avancer son bidule... Un passionné, ce gosse, un passionné.
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mer 19 Mai 2010 - 22:45

Passionné mais pas futé, suffit juste de le secouer pour qu'il compte des pas, plus besoin de se fatiguer Exciting Mais bon je le comprend quand même un peu, c'est cool le Pokéwalker, et en plus c'est super pratique x)

Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Mar 13 Juil 2010 - 23:01

Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'il y ait ce topic. :p
(OMFG ! Il y a des émoticônes Pokemon ! Je viens de le remarquer...)

Les nouvelles versions sont surement énorme, et même les remakes.
Mais la nostalgie n'est présente que sur Rouge et Bleu.

Bien que ça soit un peu moche maintenant... Pika
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   Lun 19 Juil 2010 - 23:33

Ca a toujours été moche mais on s'en rendait pas compte parce qu'on était trop occupés à chasser le Pokémon rare (à l'époque, c'était Mélofée ou un truc dans ce genre ^^)...et même l'attaque Ultralaser de mon Léviator reste l'attaque Ultralaser de mon Léviator avec ou sans tout les effets autour (je me comprends u_u)...

Les jeux Pokémons où les attaques et les Pokémons sont les plus soignées sont sans doute Colosseum, xD et celui sui Wiii.
Voir le profil de l'utilisateur http://pika-chum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon ! (toutes versions confondues)   

Pokémon ! (toutes versions confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1