AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spéculations et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Spéculations et théories   Dim 6 Déc 2009 - 21:10

Ouverture d'un nouveau topic, spécialement dédié aux spéculations et théories pour les prochains arcs, voire la fin du manga si vous êtes très prévoyants.

Je l'ouvre en postant les différentes possibilités pour le prochain arc, car vous l'avez tous remarqué si vous avez lu les derniers chaps, l'arc Oracion Seis et fini, nous allons maintenant en commencer un nouveau !

Quelles sont les possibilités ? Quels personnages vont intervenir ? Quel sera le méchant ? Je sais que vous vous posez ces questions et nous allons en débattre ensemble ! (arrêtez de m'applaudir, c'est gênant)

Possibilités pour le prochain arc :

- Edora
- Anima
- Mistogan
- Les chats

- Guildartz
- Le Dragon Noir
- 7/7/777
- Ignir, Grandine et Metallicana

- Fakes Dragon Slayers
- Gajil le double agent
- Ivan et Raventail
- Lakusas

- Libération de Gérard
- Tartaros
- Grimoire Heart
- Zeref

J'ai réparti les thèmes en fonction de leurs liens, et des possibilités qu'on a de voir ces mystères se résoudre ensemble !

Si vous avez d'autres idées, je vous invite à en parler !

Personnellement, je pense qu'on va revoir un peu Cobra qui va servir à introduire un arc sur les Fakes DS, avec donc un retour de Gajil et Laku, et pourquoi pas (sans doute) Ivan.

Dernière édition par MaTa le Lun 1 Fév 2010 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer

MessageSujet: Re: Spéculations et théories   Mar 29 Déc 2009 - 18:24

MaTa a écrit:
Libération de Gérard

Il pourrait très bien duper à nouveaux les juges comme avec Jikku Rein, c'est fort probable...
Ou alors, il dispose d'un très bon moyen de défense judiciaire...
Ou un énorme coup monté par une guilde noire pour le récupérer (même si cette hypothèse semble tordue) u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Spéculations et théories   Sam 16 Jan 2010 - 16:11

Hum, en même temps je pense que si ça ne tient qu'à lui il va rester en prison, il veut purger sa peine et expier ses crimes.
Après Ultia peut peut-être aller le chercher en souvenir du bon vieux temps x) A ce moment là on aurait une intro sur l'arc Grimoire Heart.

Au vu du dernier chapitre, j'ai ajouté le thème Guildarts en noir et en haut de la liste, vu qu'il sera sûrement le personnage central du prochain chap... Gentil ou bien méchant ! (peut-être a-t-il été corrompu par un Black Dragon lors de son épopée de 3 ans !) J'aimerais vraiment que Gajil soit de la partie ce coup-ci, lui et Gégé sont mes persos préférés depuis la fin de l'arc Festival et l'arc Oracion (pour Gégé, oui parce que le pyjama lui réussissait pas avant).

Et puis il manque que trois esprits stellaires à Lucy ! Capricorne, Balance et Poisson... celui là plaira à Happy, hein Biscuit ? Je pense pas qu'il soit nécéssaire de le rajouter dans les thèmes d'arcs possibles, étant donné que c'est plutôt un fil rouge qui se poursuit tout le temps... en tout cas trois clés en un coup c'est tout de même bien joué de sa part. D'ailleurs Scorpio a l'air très puissant, et pas si vilain qu'il en a l'air : c'était la faute à Angel qui les traitait comme des objets, avec Lucy ça va tout de suite mieux. Au moins un qui n'aura pas de vues sur sa poitrine, l'est déjà en couple Exdee

Au niveau de Anima, Misto, Gégé et Wendy, je pense, comme beaucoup, que c'est Misto que Wendy a rencontré : quand Gégé avait cet âge là, il était soit en train de se faire fouetter par des gros moches, soit en train de construire sa tour du paradis avec ses potes... quelque part entre les deux. Et puis Wendy dit dans un chapitre que l'odeur de ce Gérard est différente de celle qu'elle connait. Et le petit regard en coin de Misto dans le dernier chap trahit tout : il la connait. On voit son tatouage qui dépasse du bandana d'ailleurs, c'est la première fois.

Parlons des chats. Si on se réfère au chapitre spécial X778 : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/117.5/credits/
On voit que l'oeuf duquel est né Happy porte une sorte d'empreinte de dragon, d'où le fait que Natsu croyait que c'était un oeuf de Dragon (enfin même après qu'il soit né... j'adore la case "Happy the dragon !!" xD) Wendy ne connait pas encore Sharuru lorsque Misto l'a déposée à Cat Shetler, on peut supposer qu'elle l'a découvert de la même façon... Cette empreinte, et, comme l'a justement fait remarquer Gajil, que comme par hasard deux Dragon Slayer possèdent deux chats ailés... j'pense vraiment que c'est pas dû au hasard !
Mais je ne pense pas pour autant que ça fera l'objet d'un arc... c'est peut-être un simple détail... ça vaut la peine que j'le rajoute, selon vous ? Meh

EDIT : ajout de nouvelles possibilités, avec toujours en haut de liste les plus probable pour la prochaine fois, même si j'trouve que ça fait un peu beaucoup pour un seul arc, Mashima va surement nous faire du tri là dedans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculations et théories   

Spéculations et théories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1